Le Massage Métamorphique 

La technique de la métamorphose.

Ni thérapie, ni traitement, c'est une méthode de transformation personnelle

qui aide à déclencher votre propre force vitale (votre faculté d'auto-guérison) pour dissoudre des éléments limitants,

des schémas qui ne sont plus utiles.

Principe de base :

La Force de Vie qui est à l’œuvre  en nous depuis le moment de notre conception. Cette force est Connaissance et Intelligence et sous tend toutes les formes de vie.

 

Le principe du « massage métamorphique » fait appel à la mémoire cellulaire et repose sur des points de réflexologie.  Elle permet à l'individu de se reconnecter à sa période prénatale et aider à transformer certaines caractéristiques ou structures  (physiques, mentales,émotionnelles et de comportement...) formées à cette période et qui ne sont plus nécessaires ou devenues limitantes.

 

Comment ?

Le praticien exerce un léger toucher à l'endroit des zones réflexes de la colonne vertébrale sur les pieds, les mains et la tête (en effet, durant la gestation, le fœtus est accolé sur sa colonne vertébrale contre le placenta et toute émotion, tension, événement, son, etc. que la mère ressent est imprimé via la colonne du bébé. Le père est aussi impliqué dans ce processus.)

 

 

Le praticien  agit seulement comme catalyseur de la force vitale de la personne. Son attitude est non dirigiste, non interventionniste, il crée l'environnement nécessaire dans lequel la personne doit juste « être »

Pour qui ?

Accessible à tout le monde :

 

Toute personne, enfants, bébés, ados, parents/enfants, femmes enceintes, personnes en fin de vie, adultes handicapés, et enfants trisomiques, retardés, autistes...

 

Peut être reçue seule ou en parallèle à d'autres approches conventionnelles ou complémentaires.

 

Quand ?

C'est une aide précieuse dans votre capacité à réagir aux événements de la vie ; lors de difficultés personnelles, qu'elles soient d'ordre physiques, mentales, émotionnelles ; lors de passages de vie tels que grossesse, deuils, divorces, déménagement ...ou simplement si vous vous sentez fatigué comme simple relaxation.

 Tarif et lieu

Vous souhaitez découvrir cette technique ?

Durée :  1h à 1h15

Tarif : 50 €

A votre domicile et autre lieu à déterminer.

CONTACTEZ-MOI

Cécile Nozet 

Professeur de Stretching Postural.

Praticienne en :

- Techniques Douces et énergétiques, Relaxation Créative et Dynamique, Sophrologie et Fascia relaxation.

(Formation de Somato- psychopédagogue en cours.)

©2020 par Le Corps Léger - Stretching Postural® et Pratiques de Relaxation. Créé avec Wix.com